Passion Sportive Auto du VHC aux véhicules modernes

Forum dédié aux voitures sportives et aux passionnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didu
pilote chevronné
pilote chevronné

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 27 Mai - 18:36

Chris90 a écrit:
Ancien pilote de moto, je suis passionné par les voitures "porsche".

J'ai commencé il y a huit ans avec une 3L. SC qui était très ludique, ensuite je suis passé à la 964, je ne m'en suis pas beaucoup servi car je la trouvais d'un tempérament trop tranquille.

Je l'ai remplacé pour une 3,3 L 930 turbo, cette voiture me convient bien. seul problème : je n'ai pas gardé longtemps mes points sur le permis. J'ai donc arrêté de circuler sur route et j'ai commencé de modifier "la bête" pour un usage sur circuit.

Après une expérience désastreuse avec un prétendu "préparateur" qui tient boutique dans un département voisin du mien ; ses interventions m'ont values d'exploser le moteur, je n'ai pas conservé ma clientèle à ces "artistes"!

Mon malheur m'a permis de trouver dans ma ville une entreprise dont je suis enchanté.  J'ai trouvé auprès de MCG Propulsion à Belfort une vraie compétence avec de belles qualités humaines et des gens passionnés par la mécanique, la compétition et le travail très bien réalisé.

J'ai donc maintenant une belle auto, légère (1050 kgs), puissante (environ 460cv) et sécurisante (gros étriers de freins) avec laquelle je retrouve l'ambiance des circuits (sur quatre roues maintenant). Jeune retraité j'ai adhéré au club Porsche de France (Bourgogne Franche comté) j'appécie la belle ambiance de camaraderie et de convivialité : c'est une grande et belle famille, animée par son président (Thierry) chaleureux et compétent. Avec eux je peux maintenant assouvir ma passion sur les beaux circuits (Dijon-Prenois, Magny-Cours, Hockenheim, Bresse, Anneau du Rhin, Bourbonnais, Chennevières, etc). J'espère en découvrir d'autes encore et partager la piste avec des gens sympatiques dans un esprit détendu sportif et convivial.

Alors vive notre passion pour les belles autos!

Chris90

Au fait, elle est de quelle année la "pompe à feu " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 27 Mai - 19:35

C'est un modèle sorti en fin d'année 88,
elle est en pleine santé cette jeunette.
didu
pilote chevronné
pilote chevronné

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 27 Mai - 20:08

Merci cher monsieur  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 27 Mai - 20:10

C'est un plaisir cher ami.